mardi 16 juin 2015

GRECE (rhodes)


LA GRECE
et ses iles
visite de RHODES

tellement bien que nous y sommes allés 2 fois en 8 mois



arrivée à l'hotel aprés 3h1/2 de vol et une petite heure de route

spendide piscine , une des cinq de l'hotel

vue génèrale



vraiment trés bel hotel , construit en étages avec de belles piscines
un crique privée et des espaces vert

la crique privée



bar de la piscine



une des piscines pour enfants





tout en étage surplombant la mer


vue de la baie

trés belle chambre avec vue sur mer


madame au balcon


la crique et très poissonneuse 
tous les matin je prenais des petits pains que j'émiettais dans des sachets zip.
ensuite muni de mon masque et tuba je plongeais.
et à quelques métres du bord , des centaines de poissons que j'attirais avec le pain venaient me faire la féte.











visite de LINDOS
charmant pittoresque village avec son acropole en haut de la corniche et sa baie st-paul

vue du village du haut de la corniche

ruelle typique bordée de magasins

anes à louer pour la montée vers l'acropole

ane se reposant

vue de l'acropole

Ajouter une légende

la mer vue du haut de la corniche


la baie st-paul


les soirées



restaurant principal le soir

la vie facile






 fin

1 commentaire: